Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie africaine
19 juin 2010

La belle vie à Djibouti

Hier vendredi, donc non jour non travaillé, Théo avait été invité par Linda et son fils Romain à les accompagner au Kempiski pour une journée piscine et buffet à midi. Comme j'étais seule à la maison puisque Patrick avait une sortie plongée toute la journée, j'ai décidé de les rejoindre, très tentée par l'eau rafraîchie de la piscine et aussi par le délicieux buffet. Je commence à vraiment prendre goût à la vie de palace puisque jeudi soir nous y étions déjà pour dîner au restaurant italien en compagnie de Christian et Cathie et aussi Didier et Dominique!

Nous avons tous passés une maginfique journée à barboter dans la piscine et à nous empifrer au buffet.Trop dure la vie à Djibouti! Même nos chers ados ont apprécié la journée!

we_Kempinski1

P6181104

P6181101

P6181105

P6181089P6181107

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, une superbe journée et comme tu le dis si bien, on y prend vite goût à la vie de palace! <br /> A refaire!
L
Etes-vous sûre de travailler ?<br /> Je ne vois que de la farniente.<br /> Mmmmmh, la cuisine doit être bonne.<br /> Avez-vous des recettes ?<br /> Liliane
E
Waw vraiment trop dure cette vie africaine ....
Publicité