Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie africaine
25 juin 2010

Déjà la fin de notre 1ère année à Djibouti

DSC01842Banc_Dankali__34_

Le temps a passé à toute allure ici et nous voilà prêts à nous envoler demain soir pour la France (et l'Italie début juillet) afin d'y passer quelques semaines de vacances. Quelle joie cela va être de revoir la famille et les amis: l'éloignement nous les a rendus encore plus chers! J'ai fermé ma classe et dit au revoir à mes chères têtes "crépues": j'en reverrrai beaucoup à la rentrée pour de nouveaux cours de soutien. Je pense en particulier à Ismaël, à Djibril, à Abdoussamad, à Fatouma, à Raweya, à Simane, à Kamilia et je n'oublie pas Antoinette et Abdilahi (mes chouchous!). D'ici quelques heures, à moi les boutiques et le shopping: la carte bleue va chauffer c'est sûr!

Je mets donc le blog en stand-by jusqu'à mon retour sur le territoire djiboutien le 14 août mais avant je vous laisse admirer les merveilleux poissons que Patrick a pu voir ces derniers jours (il a décroché son 2ème niveau en plongée!). Bonnes vacances à tous!

vie_sous_marine__31_

IMG_2225

Banc_Dankali__22_

Banc_Dankali__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma livebox a été scratchée par la foudre, je reprends qu'aujourd'hui vos aventures.<br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances.<br /> J'espère vous avoir par mail au mois d'août.<br /> Les photos sont superbes. A quand l'exposition de photos chez un galeriste ?<br /> A bientôt<br /> Liliane
C
bonnes vacances à vous<br /> profitez en bien
Publicité