Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie africaine
17 avril 2010

Quand te reverrai-je?

Comme le dit la chanson ''quand te reverrai-je?'' non pas pays merveilleux mais plutôt mari merveilleux. En effet, Patrick qui devait rentrer ce matin avec Air France est bloqué en France à cause des perturbations provoquées par le volcan d'Islande. Après avoir bien galéré pour trouver un TGV qui le ramène depuis Montélimar sur Paris, son avion a été annulé comme beaucoup d'autres d'ailleurs! Compte-tenu de l'heure tardive et de la pénurie de chambres d'hôtel, il ne lui restait plus qu'à filer chez les Jacquier-Laforge à ROUEN passer le week-end et voir la famille de Normandie: merci donc à ma gentille soeurette Nathalie et mon adorable beau-frère Louis de l'accueillir. Puisqu'il n'y aura pas de rotation d'Air France pour Djibouti avant la semaine prochaine, Patrick va devoir passer une semaine de vacances supplémentaire en France.

Quant à Théo et moi, nous allons nous organiser pour passer au mieux cette semaine sans lui. Nous sommes en vacances tous les deux et allons bien trouver à nous occuper. Théo a déjà prévu d'aller retrouver ses amis à la plage du Héron ce matin vers 10H30 et demain en fin de journée, ce sera une sortie au karting. Donc, tout va bien pour lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Agnès<br /> J'espère que Patrick est revenu au bercail et en bonne santé.<br /> Le volcan a beaucoup perturbé le ciel.<br /> On est bien peu de chose sur cette terre.<br /> Profitez-en le plus possible.<br /> Je pars à Hamburg le 17 mai. le volcan aura-t-il cessé de tousser ?<br /> bises<br /> liliane
Publicité