Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie africaine
7 novembre 2009

Les îles

Avant-hier vendredi, nous avons passé la journée sur l'île de Maskali.Située face à Djibouti,elle se trouve à une demi-heure en navette rapide(quand la mer est calme!). Belle plage de sable blanc aux eaux transparentes, l'endroit est plus qu'agréable voire paradisiaque!Les amateurs de plongée en ont pris plein les mirettes comme souvent ici dès que l'on met la tête sous l'eau sans avoir à plonger avec les bouteilles.

Ce fut une belle journée clôturant les vacances de Toussaint car aujourd'hui retour au lycée français pour Théo et à l'école de la Nativité pour moi.Restent les photos que je vous fais partager.

Mascali__2_   Mascali__12_Mascali__10_

  Mascali__24_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifiques les photos,ça donne envie de prendre l'avion et de venir vous rejoindre! Je me vois bien en train de nager au milieu des poissons!<br /> Ici, par contre nous avons déjà la neige autour de chez nous, à 800mt de hauteur environ, on se gèle les cacahuètes!<br /> <br /> Bisous à tous les 3<br /> Sophie Oscar et Maelle
J
Quel magnifique blog! Comme je regrette de ne pas avoir suivie plus tôt. BRAVO les amis. C'est SUPER intéressant et je voudrais avoir fait une BLOG pareille pour notre vie ici mais je ne sais pas faire ces choses et je rame pour trouver du temps.<br /> Dans l'attente de vous retrouver.<br /> Mille bisous et plein d'amitié<br /> jane et jean
Publicité