Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie africaine
26 août 2010

Le monde à l'envers!

Une fois n'est pas coutume ...il pleut sur Djibouti.C'est le monde à l'envers: il est vrai que je n'en avais pas assez eu de la pluie en Normandie mors de ma dernière semaine de vacances avant mon retour en Afrique!!!

Déjà, mercredi matin, nous avons eu droit à un orage ''carabiné'' avec tonnerre et éclairs et c'est reparti ce matin! Il semblerait que cela n'était pas arrivé depuis quelques années. Il est vrai que l'an dernier, à pareille époque, nous n'avions pas du tout ce temps-là. Les rues sont transformées en lacs pour certaines et même en rivières pour d'autres car l'eau ne s'évacue pas.Il n'y a pas de tout à l'égout ici alors je pense aux djiboutiens qui vivent dans la rue et à Balbala et qui doivent patauger dans cette bouillasse nauséabonde et chargée de détritus en tous genres. Même si les djiboutiens apprécient la pluie, il ne faudrait pas que ça dure quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas pensé à prendre des photos et ùaintenant tout a disparu.Seuls, les énormes nids de poule restent!
L
Avez-vous pu prendre des photos des rues transformées en lacs ?<br /> Liliane
F
Toutes mes excuses à Liliane et Christine qui avaient laissé des commentaires: je les ai supprimés au lieu de les valider (sans les lire en plus!).Merci de les renouveler.
Publicité