Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie africaine
14 mars 2010

Carnaval à la Nativité

Comme en France, la période récente se prêtait aux déguisements et l'école de la Nativité a organisé son carnaval : je vous invite à visionner l'album des photos prises à cette occasion par mon amie Linda qui m'a succédée en GSA lorsque j'ai repris mes cours de soutien à l'issue de mon remplacement dans cette classe turbulente mais très attachante.

carnaval_2010_018

carnaval_2010_021

carnaval_2010_033

carnaval_2010_022

carnaval_2010_056

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui, ils étaient tous très beaux en costumes taditionnels!<br /> <br /> Je me suis aussi attachée à toutes ces petites "têtes frisées".<br /> D'ailleurs comme eux, je vais passer au CP et essayer de faire de mon mieux pour continuer cette aventure enrichissante.<br /> linda
Publicité