Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie africaine
26 octobre 2009

tranche de vie

Notre petite vie africaine se poursuit tranquillement et nous apprécions de plus en plus cette expérience car les températures ont baissé (il ne fait que 32°!) et avec l'air du large permet de respirer.Je profite de ce lundi mon jour de repos pour alimenter mon blog que j'avoue délaisser faute de temps entre les cours de soutien tous les matns à la Nativité, les devoirs à suivre de Théo et mes activités sportives sans parler des courses où pour trouver le produit recherché il faut courir les magasins de Djibouti...j'avoue que je suis débordée.

Enfin,bientôt les vacances pour Théo(mercredi midi)et pour moi(jeudi midi)jusqu'au samedi 7 novembre!Nous allons profiter de la plage toute proche et nous reposer.Patrick n'aura pas de vacances mais tous ses après-midis comme d'habitude donc cela devrait le faire.Fin novembre (fête musulmane), nous devons partir en expédition avec des collègues et amis vers le fameux lac Assal (lac salé) et Bankoualé.Nous dormirons dans des toukouls(sortes de huttes cylindriques) aménagées avec une paillasse.Cela sera exotique et nous devrions en prendre plien les yeux.Ceal fera l'objet d'un petit article que je mettrai sur ce blog pour faire partager cette nouvelle expérience.

Arta_plage_le_14_08_09__34_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente cette photo ! Petite promenade de santé ! Le quotidien quoi !
C
merci agnès , j'adore cette photo .....
Publicité