Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie africaine
8 août 2009

Notre terrasse à Djibouti

Enfin une photo de l'appartement que nous occupons.Il est situé dans une maison composée de 4 appartements et d'un jardin dans le quartier du Héron.C'est un quartier résidentiel (beaucoup d'ambassades et de consulats autour de nous) et tout près de la plage à 7 minutes environ à pied. Plage où l'on trouve également le 5 étoiles de Djibouti appelé le Kempiski.
La photo que je joins au message est celle de notre terrasse:les photos intérieures suivront lorsque j'aurai terminé la décoration!
Djilani notre ''chouf'' s'occupe du gardiennage et de l'entretien du jardin et des fleurs.Il nous monte aussi les courses et Patrick lui a demandé de s'occuper de l'entretien de la voiture (poussière oblige!).djibouti__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Agnès<br /> c'est avec plaisir que je découvre votre blog<br /> depuis 2- 3 jours , notre retour de tunisie ;<br /> j'espère que vous allez tres bien<br /> je vois que vous etes déjà bien installés<br /> quel dépaysement .... mais ce doit etre super<br /> pour correspondre quel est votre adresse maîl<br /> ou alors par le lien du blog<br /> toutes mes amitiés a+<br /> christine
Publicité